Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poutine de stef et simon...de temps en temps
La poutine de stef et simon...de temps en temps
Publicité
11 décembre 2007

Recherche d'emploi: Stef 1 - Simon 1

Eh oui je m'accroche ! Alors que stéphanie s'apprète à avoir une promotion (déjà !?), je réponds à l'annonce d'un centre d'appel qui est à la recherche d'un téléphoniste pour faire du télémarketing...Un rendez-vous est donné, s'en suit un bref entretien puis un essai....Je fais une vente (abonnements de magazines...) !!! Ma "superviseure" me dit alors "Félicitation! Bon, es-tu prêt pour commencer dès demain ? C'est bon, rentre chez toi t'occuper d'ta blonde !". Bon, il ne s'agit là que d'une job, c'est pas le genre de taf super excitant mais ça dépanne, le temps de trouver autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah alors les jeunes? un mois au Canada et pas de premier bilan ??? Bouhhhh... Et moi je veux bien voir la fameuse tempete de neige aussi..<br /> <br /> Tschüsss
Y
bravo mon petit simon. c'est toi le meilleur... Enfin après ta blonde si j'ai bien compris. il est néanmoins vrai que tu ne révèle pas ce que tu vends... bon courage. dortoir G1
V
Superbe, mais au fait tu vends quoi ?<br /> Car pour info je connais un mec interressé. Tu appelles le 02.31.91.04... et tu demandes monsieur J., il achète !!!!<br /> <br /> Moi il m'a pris des strings léopard dont il est très content m'a t-il dit.<br /> <br /> N'hésite pas ceci n'est pas une blague<br /> <br /> Bien à toi : Vie Sco dortoir G3
N
BRAVO Simon !!<br /> Et bon courage !!<br /> En attendant, rentre chez toi, t'occuper d'ta blonde !!<br /> Au fait Simon, Mad est sorti.....<br /> Biz à tous les deux
Publicité