Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poutine de stef et simon...de temps en temps
La poutine de stef et simon...de temps en temps
Publicité
2 décembre 2007

Drame au métro Fabre

Ce jeudi 29 novembre, nous avions un rendez-vous professionnel à Ontario Est aux alentours de 13 heures...Pour être honnête, ce rdv ne m'emballait pas vraiment et pour cause j'ai fini par refuser cette aventure un peu risquée...Tout ça pour dire à quel point je ne voulais pas y aller, un individu encore inconnu s'est chargé au moins de retarder notre entretien, en se suicidant dans la rame de métro en bas de chez nous !! De la fenêtre de l'appartement, on pouvait compter avec stef, une première voiture de police, une seconde, puis une troisième...Ah, une ambulance arrive...puis une deuxième...et enfin une troisième. J'ai vu descendre de la dernière un coroner pas très joisse !! De ce fait nous étions coincés, le métro bouché pour quelques heures, c'est un bus affrété par la société qui nous a emmené jusqu'à la station St Michel où nous étions un peu perdus mais un autre chauffeur de bus nous a fait monter gracieusement pour nous déposer à destination. Enfin bon nous sommes conscients d'être arrivés dans une période de l'année où le taux de suicide est très important, cela ne fait que commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien de tel qu'un petit suicide pour démarrer la journée!!!!
Publicité